Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite)
3 participants
Auteur
Sujet: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite) Lun 12 Mai - 15:46
je me nomme malygos et je viens vous voir pour sa voir si vous avez de la place pour un nouveau spartan ( 1spartan qui était permis la trentaine qui ont survécu aux amélioration génétique)
TONY Spartan117 Admin
Sujet: Re: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite) Lun 12 Mai - 19:35
salut je suis Cylon fondateur de l'A.S.117 pourrais tu s'il te plait me donner plus d'information sur toi par exemple tes points ton style de jeu pourquoi tu souhaite nous rejoindre enfin voila ce genre de chose quoi
Amicalement Cylon
dabol Spammer 7 étoiles
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite) Jeu 15 Mai - 19:32
j'ai trouvé ça aujourd'hui : joueur malygos position 359 aliance Dragons 210 462 points
TONY Spartan117 Admin
Sujet: Re: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite) Jeu 15 Mai - 21:27
si tu ne répond pas tu ne risques pas d'être accepté sur ce en attente d'une réponse sous 3 jours maximum à compté de maintenant avant refus de la demande !!!
Merci de ta compréhension
TONY Spartan117 Admin
Sujet: Re: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite) Sam 17 Mai - 13:27
Voila du fait que depuis ta demande du 12 mai tu n'as plus posté de réponses je me vois dans l'obligation de te Refuser
Amicalement Cylon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite)
Recrutement malygos REFUSER (n'as pas donné suite)
Page 1 sur 1